Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Touche de Magie
11 novembre 2017

Cuisiner autrement ....apporter la magie dans vos recettes

Bonsjour , bonjour :)

Comment allez vous ce matin :)

moi je vais très bien :) levée tôt , en pleine forme , pour continuer mes travaux :) je dois tout débarrasser et poursuivre mon travail débuté hier :) j ai fais un premier test sur un des murs et je suis contente de la peinture ! j ai été peintre décorateur et peintre en lettre lorsque j 'étais toute jeune et suis restée très exigeante sur la qualité des préparations et du travail :) comme vous voyez c est très encombré pour le moment, j ai du replacé mon canapé car ma pièce est très petite :)

DSCF0624

aujourd hui Chaussette va être un peu chamboulée

 

DSCF0627

 

car tout va disparaître temporairement :p. le lessivage est terminé sur les autres murs, j ai été obligé de tout replacé hier soir ! mais aujourd hui , je compte bien débuter tôt pour avoir terminé la pièce demain soir ! mais auparavant ...un peu de cuisine :))

 

aucun rapport certes sauf qu hier je n ai eu que le courage de me faire une soupe ! mais pas n importe laquelle :) nutritive, pleine de vitamine et de magie :))

Cuisiner en tenant compte des vertus magiques des ingrédients est devenu automatique pour moi :)

par exemple ma soupe d hier soir contenait des épinards , des poireaux, de l ail, du curcuma frais, une touche de sel, de l 'épautre et de l orge 

DSCF0625

DSCF0626

 

outre qu'ils sont absolument  divins pour la santé , les propriétés magiques de ces ingrédients sont : 

Orge : argent, fertilité, sexualité, ( planète Vénus , Déesse de l Amour )

Épeautre : Pureté , fertilité, prospérité, amour ( planète Vénus)

Epinards : Argent ( Planète Jupiter)

Poireaux : Santé , prospérité, guérison ( Planète Jupiter)

Ail : Protection, Santé , courage ( Planète Mars)

Sel : Ancrage , protection

Curcuma: Argent, santé, guérison , force ( Planète Jupiter)

Je ne choisi pas mes repas en fonctions de mes besoins matériels , je laisse mon corps me dire ce dont il a besoin :) et finalement je me rends compte quand je bénis mes aliments en les préparant, qu ils conviennent  parfaitement à mes besoins physiques, psychiques et matériels ! merci intuition !

 

 

Nous sommes samedi , jour de la protection :)

Attention vide de course de 8h55 à  16h41 TU !

reposez vous , pas de magie aujourd hui :))

occupez de vous ou ..de votre maison ;)

 

Et pour terminer ce matin, voici une recette magique ...

 

b194934c216e49a89e9e76e0892c2133

https://www.pinterest.fr/pin/489133209513606521/

 

 

RISOTTO CRÉMEUX DE PROTECTION

Ce risotto crémeux est un aliment de protection merveilleux créant un sentiment réconfortant de bien-être. Déposer 1 oignon brun haché dans une casserole avec 1/4 tasse d'huile d'olive et cuire 5 minutes, ajouter 2 tasses de riz spécial rizotto et mélanger jusqu'à ce que le tout soit recouvert d'huile. Préparer 5 tasses de bouillon de légumes et verser une tasse de bouillon sur le riz. quand le liquide est absorbé ajouter une autre tasse de bouillon et remuer jusqu'à ce qu'il soit absorbé, continuer à faire ceci jusqu'à ce que le riz soit tendre et légèrement ferme à manger, cela prendra environ 25 minutes. Une fois prêt, ajoutez 1 cuillère à soupe de beurre, 1/4 tasse de parmesan râpé, du persil frais et du basilic, assaisonnez avec du poivre et servez votre délicieuse assiette de riz de protection. Pensez à la protection en remuant le riz (toujours dans le sens des aiguilles d'une montre) et quand vous prenez votre repas. Servez une salade fraîche de laitue et de cresson avec du vinaigre balsamique à l'huile d'olive et de la moutarde de Dijon, puis avec de la crème glacée aux myrtilles.

 

 

Terminez avec un THÉ D'AMOUR AU GINGEMBRE

 

Faites-vous une théière de thé d'amour avec du gingembre frais, du citron, de la menthe et un bâton de cannelle, laissez reposer pendant 3 minutes, puis tournez votre théière une fois vers la droite et deux fois vers la gauche, cela s'appelle le "tour de sorcière". et profitez de votre tasse de thé tout en mangeant l'un de vos gâteaux d'amour féeriques.... ( recette que je publierais très prochainement dans une de mes Touche de Magie ) 

 

Belle journée magique à tous :))

et plein de magie et d amour pour vous <3

 

) O ( Yabyum ) O (

 

Recevez chaque matin une Touche de Magie dans votre boite mail :)

 

Une touche de Magie

Recevez chaque jour pendant toute une année ( ou plus si vous le désirez ) une lettre enchantée pleine de Magie et ceci ,directement dans votre messagerie :)))) .。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆ J exerce mon art magique depuis mon plus jeune âge et j ai décidé d en faire ma mission de vie

http://www.yabyumrowanroot.com


http://www.yabyumrowanroot.com/2014/05/une-touche-de-magie-quotidienne.html

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Une Touche de Magie
Publicité
Une Touche de Magie

Ma Touche de Magie

Mère Lune
La Lune
Prochain Sabbat

Ostara

 

Sans titre (4)

Mon Etsy

Publicité