Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Touche de Magie
27 septembre 2017

Bonjour et bienvenue :)))

 

e4a83c442901a97e2e6633e5e93680cf

 

Nous allons vivre chaque jour une belle aventure magique :)

 

Etes vous prêts ? 

la Magie fait rêver et pourtant elle est partout autour de nous et en nous 

Pourquoi ne pas la reveiller ?

Enchanter notre quotidien est une belle manière de transformer nos vies :)

313ce7c2c19333b1650d36204d76d80b

Tout d abord je vous envois ma gratitude <3

Merci de votre confiance :)

 

 

 

 

Bonjour à tous :)
Je me nomme Yabyum Rowanroot 
Ce blog est entièrement consacré à mes ateliers
Les articles publiés ici ne font pas partie de mes envois quotidiens qui restent inédits et reservés aux participants de mes ateliers magiques
Amour et Bénédictions 
) O ( Yabyum ) O (





Bien reçu ma toute belle ! et qu'elle frisson ! je suis en plein dedans ! quel bonheur de recevoir de quoi "travailler" aujourd'hui !


mille merci pour tout ça !


Allez au travail , je t'embrasse fort ! <3


Audrey


★ °☾ ° ☆. * ● ¸. ★ °:. . • ○ ★ °. *. . °. ●. ° ° ☆ ☾ ¸. ●. ★ ★ ° ☾ ☆ ¸. ¸ ★:. . • ○ 


"Je retrouve les sujets  sur ta page mais dans tous les "domaines" chaque jour 

 c'est un excellent travail

 

C'est  très utile à tout ceux qui suivent tes formations mais aussi à tout ceux qui se forment en auto-didacte, c'est un très bon guide "


Elphin


★ °☾ ° ☆. * ● ¸. ★ °:. . • ○ ★ °. *. . °. ●. ° ° ☆ ☾ ¸. ●. ★ ★ ° ☾ ☆ ¸. ¸ ★:. . • ○ 


"Bonjour Yabyum, 


Oui, j’ai bien reçu les touches de magie et je t’en remercie. 


Personnellement je les adore. 



Je me réjouis d’un prochain sortilège pour trouver l’homme de ma vie :-) "

 

Géraldine 



★ °☾ ° ☆. * ● ¸. ★ °:. . • ○ ★ °. *. . °. ●. ° ° ☆ ☾ ¸. ●. ★ ★ ° ☾ ☆ ¸. ¸ ★:. . • ○ 


Bonjour Yabyum,


"J ai bien reçu ma touche de magie et j ai trouvé ce mail "magique"..il permet  de rester conecter au quotidien avec la magie même si on manque parfois de temps et de moyen ;)

 

Bref pas de regrets "


Laura


★ °☾ ° ☆. * ● ¸. ★ °:. . • ○ ★ °. *. . °. ●. ° ° ☆ ☾ ¸. ●. ★ ★ ° ☾ ☆ ¸. ¸ ★:. . • ○ 


"Bien reçu c est tellement magique et pleins d amour ce petit courrier tout les joue est un pur bonheur et ça nous rappel chaque jour qu il fait vivre dans la magie ça va me permettre de ne pas m oublier merci infiniment bisou magique ma fée"


Morgan


★ °☾ ° ☆. * ● ¸. ★ °:. . • ○ ★ °. *. . °. ●. ° ° ☆ ☾ ¸. ●. ★ ★ ° ☾ ☆ ¸. ¸ ★:. . • ○ 



" Je viens de lire tes mails , je suis déjà conquise j 'aime beaucoup le soin que tu y as mis et les petits détails , j ai hâte de la suite . Grand merci de tes belles connaissances que tu transmets :)

belle soirée :)

"

Laetitia


★ °☾ ° ☆. * ● ¸. ★ °:. . • ○ ★ °. *. . °. ●. ° ° ☆ ☾ ¸. ●. ★ ★ ° ☾ ☆ ¸. ¸ ★:. . • ○ 

 

"Merci pour cette première touche de magie

Plein d'infos intéressantes, de paroles et conseils inspirants qui m'ont fait sentir que Je Suis 

Un tirage perspicace qui fait écho à certains doutes 

Très belle idée que ces touches de magie

Très belle soirée et excellent week-end 

Positivement "


Gabrielle 


★ °☾ ° ☆. * ● ¸. ★ °:. . • ○ ★ °. *. . °. ●. ° ° ☆ ☾ ¸. ●. ★ ★ ° ☾ ☆ ¸. ¸ ★:. . • ○ 


"Depuis que Yabyum a croisé mon chemin ma vie a énormement changée . J'ai tellement appris et compris ce qu on crée et ce qu'on attire sans être consciente .Je me suis abonnée à une touche de Magie et c' est juste magique !!

C'est juste encore cette touche qui me manquait ! Magnifique page ! Je sens tout cet amour qu'elle met dedans et il y a tellement de beaux sortilèges et toutes ces infos qui egayent ma journée ! 

Merci Yabyum de l 'avoir crée <3 <3 <3 

Mon Coeur saute de Joie et de Bonheur < 3  Soyons heureux et baignons dans le bonheur <3

Gratitude and Love "


Doris 


★ °☾ ° ☆. * ● ¸. ★ °:. . • ○ ★ °. *. . °. ●. ° ° ☆ ☾ ¸. ●. ★ ★ ° ☾ ☆ ¸. ¸ ★:. . • ○



"Je voulais avant tout te dire que "Je t'aime" ! comme le dit il est précieux de le dire quand nous le pensons , et depuis le temps il faut que je te le dise <3


Chaque matin, grace, à toi, ta touche de magie, je suis heureuse,c'est tellement de bonheur de pouvoir pratiquer chaque jours à tes coté, j'avais réellement besoin de tout cela !


Il n'est pas évident de savoir quoi faire concrètement pour pouvoir évoluer sur ce doux chemin qu'es l'ame agit comme tu le dit si bien !


tu es mon petit bonheur quotidien.


Hier soir , soir de pleine lune très puissante et surtout protectrice, pour moi; le chant d'une chouette m'as accompagnée pendant tout le sortilège.


C'etait magique.


Voila je voulais simplement te faire part de toute ma gratitute pour ce magnifique travail que tu nous offres au quotidien, et j'ai meme cette petite sensation de pouvoir pratiquer tout prés de toi.


Je te souhaite une très belle journée pleine d'amour et de lumière infinie. <3 <3 <3." 


Audrey 


★ °☾ ° ☆. * ● ¸. ★ °:. . • ○ ★ °. *. . °. ●. ° ° ☆ ☾ ¸. ●. ★ ★ ° ☾ ☆ ¸. ¸ ★:. . • ○


Coucou ma chérie, j'ai bien reçu ma Touche de Magie ce matin... C'est doux, plein d'amour et de bienveillance... Merci pour tes enseignements. Je t'aime gros bisous 😘


Rachel


★ °☾ ° ☆. * ● ¸. ★ °:. . • ○ ★ °. *. . °. ●. ° ° ☆ ☾ ¸. ●. ★ ★ ° ☾ ☆ ¸. ¸ ★:. . • ○

 

Je viens de lire ta Touche de magie de ce matin vendredi 13, et c est juste toujours un tel , tel, tel, plaisir ,et tellement enrichissant et tellement magique tout ce que tu met dedans c est vraiment très très très riche et je suis très joyeuse et heureuse d 'être abonnée ! quel bonheur !! je t embrasse très fort et joyeux vendredi 13 !!

 DB

★ °☾ ° ☆. * ● ¸. ★ °:. . • ○ ★ °. *. . °. ●. ° ° ☆ ☾ ¸. ●. ★ ★ ° ☾ ☆ ¸. ¸ ★:. . • ○

Bonjour ma douce Yabyum

 

 

Je voulais  te remercier pour tout ce que tu m'apportes chaque jours avec ta "touche de magie". C est vraiment une bouffée d air frais...et riche en enseignement.

 

SB

 

★ °☾ ° ☆. * ● ¸. ★ °:. . • ○ ★ °. *. . °. ●. ° ° ☆ ☾ ¸. ●. ★ ★ ° ☾ ☆ ¸. ¸ ★:. . • ○

 C'est toujours un immense bonheur de recevoir chaque jours ta touche de magie ! Je t'embrasse fort ma belette


A.E

 

★ °☾ ° ☆. * ● ¸. ★ °:. . • ○ ★ °. *. . °. ●. ° ° ☆ ☾ ¸. ●. ★ ★ ° ☾ ☆ ¸. ¸ ★:. . • ○

Bonjour Yabyum

 

J’espère que tout va bien pour toi <3.

Un petit retour depuis que je travaille avec tes Touches de Magie qui sont absolument merveilleuses et révélatrices chez moi de vibrations encore insoupçonnées jusqu’à présent.

Beaucoup de choses se mettent en place pour mon conjoint et moi au niveau professionnel et nous en verrons les germinations au printemps je pense :-). 

Avec ton aide et celle de mes autres guides, j’accueille une nouvelle facette du lâcher prise et ma conscience se développe encore et toujours, bien que quelques petites remises à l’ordre égotiques sont nécessaires ahahahahah :-)

 

Je t’envoie toute ma Gratitude pour ces merveilleuses transmissions et pour tout ton amour

 

 

Aline

★ °☾ ° ☆. * ● ¸. ★ °:. . • ○ ★ °. *. . °. ●. ° ° ☆ ☾ ¸. ●. ★ ★ ° ☾ ☆ ¸. ¸ ★:. . • ○

Bonjour Yabyum :)

 

Je tenais a te dire que ta touche de magie est une bouffée d oxygène quotidienne, un morceau de bonheur

 

Quand je la lis chaque matin j imagine tous les autres abonnes en train de lire de cheminer vers la lumière et c est comme si tu avais créé une grande famille :)

gros bisous

 

Christelle 

★ °☾ ° ☆. * ● ¸. ★ °:. . • ○ ★ °. *. . °. ●. ° ° ☆ ☾ ¸. ●. ★ ★ ° ☾ ☆ ¸. ¸ ★:. . • ○

 

 

Bonjour Belle Amie,

C’est un vrai bonheur de recevoir ta petite magie !

Merci

Je t’embrasse

 

Irene

 

★ °☾ ° ☆. * ● ¸. ★ °:. . • ○ ★ °. *. . °. ●. ° ° ☆ ☾ ¸. ●. ★ ★ ° ☾ ☆ ¸. ¸ ★:. . • ○

 

Merci pour ta touche de magie quotidienne, je m'en régale tous les jours.

 

Belle journée à toi,

 

Aurore

★ °☾ ° ☆. * ● ¸. ★ °:. . • ○ ★ °. *. . °. ●. ° ° ☆ ☾ ¸. ●. ★ ★ ° ☾ ☆ ¸. ¸ ★:. . • ○

 

MERCi à Toi! C est mon enchantement intérieur qui est au rdv tous les jours,,,j aimerais si c est possible des invocations et prieres aux petits peuples,aux dieux et déesses, fées, ,soit bénie Yabyum car la Belle Magie t 'AIME,,,et que l abondance soit au rdv car j aimerais et je prévois de pouvoir m offrir tes produits bientôt, ,,kissou

 

Anastasia

 

★ °☾ ° ☆. * ● ¸. ★ °:. . • ○ ★ °. *. . °. ●. ° ° ☆ ☾ ¸. ●. ★ ★ ° ☾ ☆ ¸. ¸ ★:. . • ○


Bonjour yabyum je tenais a te dire un enorme merci car grace a une de tes recentes publications j ai decide  de faire ce que j avais envie de faire depuis longtemps et que mes peurs m empechaient de realiser. Et bien voila je reprends mes etudes de psycho avec au programme hypnose pnl et lithosophie. Un grand merci a toi. Je te souhaite une magnifique journee. 


C.V

★ °☾ ° ☆. * ● ¸. ★ °:. . • ○ ★ °. *. . °. ●. ° ° ☆ ☾ ¸. ●. ★ ★ ° ☾ ☆ ¸. ¸ ★:. . • ○

 

Coucou Ma Yabyum,MERCI du fond du coeur de répondre à mes demandes à chaque fois,c est un manteau de grâces que de vivre tes enseignements sous ton aile,j aime ton esprit! Je te souhaite le meilleur dans tous les aspects de ta vie,,,que les anges te protègent Belle Yabyum,LOVE,  je t envoie avec tout mon amour ses bénédictions

 

A.S

 

★ °☾ ° ☆. * ● ¸. ★ °:. . • ○ ★ °. *. . °. ●. ° ° ☆ ☾ ¸. ●. ★ ★ ° ☾ ☆ ¸. ¸ ★:. . • ○

 

 

Bonjour Yabyum! 

 

 

Ce que je (re) découvre ici jour après jour est extraordinaire! Tout paraît si simple, si limpide, c'est un moment d'émerveillement quotidien!

 

 

Merci merci, j'adore!

 

 

Je t'embrasse

 

 

 

MC



★ °☾ ° ☆. * ● ¸. ★ °:. . • ○ ★ °. *. . °. ●. ° ° ☆ ☾ ¸. ●. ★ ★ ° ☾ ☆ ¸. ¸ ★:. . • ○

 

 






© Yabyum  Rowanroot 2017 all rights reserved 
Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai bien reçu ma touche de magie. Je te remercie pour toi ces merveilleux billets que tu nous écris <3<br /> <br /> Hâte de lire les autres :3
S
Heureuse de reprendre avec toi mon enseignement. Douce pensée ma belle.<br /> <br /> )0( <br /> <br /> Sonia
Une Touche de Magie
Publicité
Une Touche de Magie

Ma Touche de Magie

Mère Lune
La Lune
Prochain Sabbat

Ostara

 

Sans titre (4)

Mon Etsy

Publicité