Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Touche de Magie
13 novembre 2017

Tadaaaaa !!

Bonjour , bonjour :))

 

Voilà ! j ai terminé ma pièce de vie / travail :))

Je suis heureuse :)

Il reste encore les décors à peindre, je vais travailler dessus dès cette semaine :) je termine l entrée auparavant :)

La tenture avec la jolie fée va être déplacée car j ai prévu un autre décor que je vais recevoir cette semaine : un joli tissu d inspiration scandinave 

retour chez moi, dans le froid et la neige :)

j adore 

Un petit mot sur les autels avant d'emmener Chaussette faire sa promenade du matin :

 

DSCF0628

 

Un autel n a pas besoin d 'être compliqué, de comporter des accessoires onéreux où que  on retrouve chez tout le monde  , il ne demande que de l amour.

Il peut s agir d une étagère, d un coin de bureau, d une cheminée :) l important est qu il reflète vos croyances et l équilibre ! il va , chaque fois que vous le regarderez vous rappeler vos vraies valeurs et ce vers quoi vous avancez :) si vous ne pouvez le cacher, faites le simplissime : une plume, un coquillage , une bougie chauffe plat, une plante ou un cristal :) vous avez les 4 éléments :))

soyez créatifs 

 

 

DSCF0629

 

Je vous retrouve tout à l heure pour un brin de Magie Naturelle :))

 

DSCF0630

 

Avec Amour <3

 

Yabyum 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une Touche de Magie
Publicité
Une Touche de Magie

Ma Touche de Magie

Mère Lune
La Lune
Prochain Sabbat

Ostara

 

Sans titre (4)

Mon Etsy

Publicité