Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Touche de Magie
1 novembre 2017

Joyeuse nouvelle année <3

Bonjour , bonjour )

c82caa13c064becb3db1d3679795039b

je vous souhaite à tous une magnifique et très joyeuse nouvelle année :)

 

Afin de célébrer cette année qui débute avec le soleil profitons en pour aller faire une longue ballade en campagne ou en foret 

prenez des photos , ramassez des feuilles, des branches, une pierre pour l autel :)

Préparez un bon dîner en famille ou avec des amis )

Remerciez pour chaque journée qui débute et qui vous béni de dons extraordinaires : ))

 

Sortilège pour la nouvelle année 

il vous faut 

une cordelette rouge 

 

Il n y a pas de commencement

Il n y a pas de fin

 

Nous terminons une année et en débutons une nouvelle , le cycle, la roue de l année est sans fin , ni commencement

Pour ce sort il vous faut une cordelette rouge assez longue 

le rouge est la force de vie 

réfléchissez à une chose que vous souhaitez voir apparaître cette année dans votre vie 

Faites 4 noeuds sur la cordelette à égale distance les uns des autres

Ouvrez grand votre porte 

Prenez entre vos mains la cordelette

Touchez chaque noeud en pensant ardemment à votre souhaite et dites

 

J' espère

je demande

Je crois

je reçois

attachez ensembles les extrémités afin de représenter la roue de l année

gardez la cordelette sur l autel 

 

belle journée magique à tous <3

 

Plein d amour et de bénédictions 

 

Yabyum

 

Sortilège  Jasmeine et Yabyum

 

davantage de magie ?

abonnez vous vite à ma Touche de Magie ))

 

photo : https://www.pinterest.fr/source/kittiewarner.deviantart.com/

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une Touche de Magie
Publicité
Une Touche de Magie

Ma Touche de Magie

Mère Lune
La Lune
Prochain Sabbat

Ostara

 

Sans titre (4)

Mon Etsy

Publicité