Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Touche de Magie
2 octobre 2017

Un Zeste de Chance :))

Bonjour , bonjour :))

2a63f1b22dbbd925ba080de218bdc553

https://www.pinterest.fr/pin/85357355422152825/

 
On a tous besoin d'un zeste de chance , vous ne croyez pas ?
 
Comment transformer un simple boite de Tic-tac en talisman porte bonheur de poche :)))
 
Prenez une boite de Tic tac vide et ôtez les étiquettes :) nettoyez la bien :)
Remplacez les bonbons par :
du sel naturel de mer ( protection / Eau )
du basilic ( chance /Terre )
de la cannelle (pour la prospérité /Feu )
pelure d 'orange ( énergie / Terre )
un penny ( la pièce porte bonheur par excellence : fortune / Terre )
une allumette ( action / Feu)
poudre ou résine d encens ( purification, envoi du souhait, / Air)
un sigil tracé sur un petit papier parchemin que vous roulerez et nouerez avec un petit cordon
 
Lorsque tous les ingrédients sont en place , dites le charme suivant ou quelque chose d approchant :
 
" La Chance est à présent constamment à mes côtés
la victoire est mienne et je suis comblé
pour le bien de tous le sort est jeté !"
 
Fermez la boite et liée là avec une fine cordelette que vous scellerez avec une formule adéquate :)
 
belle journée mes doux magiciens :))
que la chance vous sourie :))
 
Bénédictions magiques
 
) O ( Yabyum ) O (
Publicité
Publicité
Commentaires
Une Touche de Magie
Publicité
Une Touche de Magie

Ma Touche de Magie

Mère Lune
La Lune
Prochain Sabbat

Ostara

 

Sans titre (4)

Mon Etsy

Publicité