Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Touche de Magie
28 septembre 2017

Bonjour , bonjour :))

Bonjour à vous mes soeurciers et soeurcières :)))

Enchantée de vous retrouver aujourd hui pour une nouvelle journée magique :))

 

Samhain approche ...oui je sais j abuse :pp

il y a encore un mois à patienter mais franchement cette année je ne tiens plus en place :))

L automne est une saison magique ! 

Dépouillons nous de ce qui nous encombre avant que le froid ne s installe et nous pousse à cocooner ( j adoooooooooooore , je crois que je pourrais facilement hiberner !) 

 

Qu'allez vous abandonner ? 

Êtes vous prêts à faire de la place aux nouvelles opportunitées ??

J ai fais un énorme tri à la maison la semain dernière et j avoue que je me sens tellment plus légère :)

La maison a l'air d avoir doublé de volume !

c est si agréable 

J'ai déjà posé mon premier potimarron auprès de la cheminée :ppp

en parlant de cela :)

...

un petit clic sur la photo pour decouvrir de belles idées pour Samhain/ Halloween :)

 

2a63f1b22dbbd925ba080de218bdc553

 

Belle journée à tous 

Plein d amour et de magie

Sorcièrement Vôtre 

Yabyum 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une Touche de Magie
Publicité
Une Touche de Magie

Ma Touche de Magie

Mère Lune
La Lune
Prochain Sabbat

Ostara

 

Sans titre (4)

Mon Etsy

Publicité